N@sty_G@m3r$ Index du Forum
N@sty_G@m3r$
Bienvenue sur notre forum

N@sty_G@m3r$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [ON] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FFyk*Erss]
Co-LDR
Co-LDR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Steam amis: tekilasunriz

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ON] Répondre en citant

Salut tout le monde,
Mon nom: Nathan
Mon âge:17 ans
Steam amis: tekilasunriz
Steam ID:
Mon nom dans le jeu: Fykers

Ma vie: je joue a CZ depuis 6 ans je suis sympas,fairplay et j'aime les deathrun et les FFA et puis les Furien Mod
J'ai un micro
je peux côtiser pas beaucoup mais un peu et puis voila je sais pas trop quoi dire ^^

J'espere serieusement être pris aller ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurn'
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Steam amis: gigates

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ON] Répondre en citant

Je suis pour ta demande de recrutement est assez bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ! mais le tag .:.{N~G}.:. je t'envoie l'invitation pour le groupe steam.

==> LOCKED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [ON]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com