N@sty_G@m3r$ Index du Forum
N@sty_G@m3r$
Bienvenue sur notre forum

N@sty_G@m3r$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de dodojudo [ON] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodojudo
Membre
Membre

Masculin
Steam amis: dodojudo

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

salut moi cest Dorian dans le jeu je suis heroes je joue en furien et je suis pgm de furien et je commence a me mettre en warmon steam ami est dodojudo
mon nom est Dorian jai 15 ans et demi j habite a Rodez je pe jouer les week les vacances et quelques foit dans la semaine je ne peut pas faire de cotisation
je nest pas de micro mais je vait bientot en a voir un

-jaimerais etre dans votre team car je trouve le ldr sympa que j'ai connu aussi sur un furien.  

-mes ancienne tream les psy car il ny avait plus de ldr

bon en esperant etre prit par mes médiocre phrase 

Cordialement Heroes

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H@lpha
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

Bas pour ma par je trouve que la présentation est un peut bacler donc j"attend de voir l"avis des autre pour décider si je suis pour ou contre ^^

dodojudo
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

quand tu dit peut bacler quest quil manque??

Kurn'
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Steam amis: gigates

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

Salut Heroes je trouve ta candidature un peu courte mais je suis quand même pour car je te connais du Furien et tu est très fort.

Reste l'avis de Fykers et Shurik.

[FFyk*Erss]
Co-LDR
Co-LDR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Steam amis: tekilasunriz

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

Sa me va je sui pour Smile

H@lpha
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

Bon aller je suis pour vue que notre chère ldr te connais =)  et par bacler je voulais dire les faute de frape ^^ (je fait des faute perso mai je me reli et j'essaille de corriger un maximum ...)

dodojudo
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

ok je retien pour la prochain foi

Kurn'
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

Bon aller   met le tag .:.{N~G}.:.

Kurn'
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON] Répondre en citant

==> LOCKED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: recrutement de dodojudo [ON]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com