N@sty_G@m3r$ Index du Forum
N@sty_G@m3r$
Bienvenue sur notre forum

N@sty_G@m3r$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement d"H@lpha ! [ON] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H@lpha
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d"H@lpha ! [ON] Répondre en citant

Pseudo: H@lpha (le seul et l'unique Mr. Green ) .

Steam amis/Id: bibitrofort (ses mon frère qui a choisi se steam ami de merde  Sad ) .

Description de Mr.H@lpha: Alors voila je me présente je m"appelle Julien j"ai 16 ans et 17 ans le 15 dec  Laughing , j'habite en Essonne , je suis simpa à par quand on me fait chier ou qu'on insulte dans le jeux ( ses juste un jeux sa sert a rien de s"exiter ses inutile et sa sool tt le monde ! ) , mai loisirs habituels son le sport ; la lecture ; les jeux vidéo en grande quantiter  Mr. Green et pour ceux qui connaissent les warhammers .
Je jou a cz depuis 1 ans mon lvl est low +/low ++ quand je suis en forme  Wink .

Temp de jeux: Je peut jouer tout les jours l"aprem 2/3 semaine ( la 3ième semaine je suis en cours donc un pti peut le soir).

Motivation: Mais motivation pour la team son esseiller de m"améliorer et fair évoluer la team le mieux possible  Confused .

Relation avec les autre membre: pour l"insten je connais personne mai je simpatise avec tout le monde du momen qu'il est simpa et pas mauvais joueur ^^.

Anciennes team : Elles sont diverse et varier et pareille pour les raison de dépare .. (trop long a marquer Rolling Eyes )

Cotisation: Pour les allo je peut en fournir 3/4 par mois !!!

Bon je pense avoir tout dit en espéren être amis dans votre team et vraiment désoler pour les faut d'orthographe !

Ps: j"ai un micro et pour plus d"info sur bibi demander moi !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurn'
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Steam amis: gigates

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d"H@lpha ! [ON] Répondre en citant

Salut je suis Pour très belle candidature si seulement tout le monde faisait comme sa !
Mais le tag .:.{N~G}.:. et je t'invite dans le groupe steam de la team.

==> LOCKED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement d"H@lpha ! [ON]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com