N@sty_G@m3r$ Index du Forum
N@sty_G@m3r$
Bienvenue sur notre forum

N@sty_G@m3r$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement [OFF] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
One Piece

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [OFF] Répondre en citant

bin j'ai pas compris ce qu'il fallait écrire ici donc ... J'espère que tu acceptera Kurn XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurn'
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Steam amis: gigates

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [OFF] Répondre en citant

Je suis désolé mais se n'est pas avec cette phrase qu'on rentre dans une team ...
On se demande pourquoi il y a des annonce qui montre comment faire une demande de recrutement...
Bon aller c'est pas grave bonne continuation comme vous avez pu remarqué sais contre.

==> LOCKED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com